Pour les hôtes qui ont envie de laisser un message sur le Livre d’or.
Exprimez vous. Après modération, votre message sera publié.
Toutes les remarques dans le respect des points de vue, sont toujours positives à écouter pour améliorer l’Accueil de la Chambre d’hôtes.

Merci Colette pour la belle semaine que nous venons de passer dans votre belle région. Votre maison accueillante avec notre chambre vue sur la mer, nos échanges et fous rires partagés nous a bien ressourcé. Au plaisir de se revoir. Dominique et Véronique
